Plus qu’un simple présentateur télé, Jean Luc Reichmann est devenu une personnalité publique à part entière. Il profite de tous les bons côté de son statut mais aussi des mauvais. Une situation à double tranchant autant pour lui que sa famille.

Alors qu’il tend à protéger ses proches plus que tout le reste, le présentateur de l’émission « Les 12 coups de midi » vient à nouveau de faire parler de lui ! Une photo qui aurait attiré l’attention de ses fans ? Découvrez le cliché qui a fait jaser les internautes.

Jean Luc Reichmann très actifs sur les réseaux sociaux


Le présentateur de « Les 12 coups de midi » est particulièrement actif sur son compte Instagram. Durant le confinement, c’était le meilleur moyen pour lui de rester en contact avec son audience et de maintenir sa notoriété. Il y est particulièrement connu pour son humour et sa gentillesse.

Maintenant que les tournages de l’émission ont repris, Jean Luc Reichmann est beaucoup plus axé sur les détails de l’émission. Les téléspectateurs sont d’ailleurs absorbés par la possibilité qu’Eric batte le record de Christian Quesada dont les gains et le taux de participation ne cessent d’augmenter.

Une photo de sa fille sur Instagram


Jean Luc Reichmann est très secret quant à sa vie de famille. On sait pourtant qu’il est père de 5 enfants dont une fille de 21 ans, qui est très connue des réseaux sociaux. Dénommée Rosalie, elle s’est fait une réputation assez particulière en posant un peu partout dans le monde.

Pour faire le buzz, la jeune femme publie régulièrement ses tenues sur son compte Instagram. Jean Luc Reichmann aurait voulu l’aider et a décidé de publier une photo de sa fille en petite robe fleurie devant le Château de Maintenon. Le cliché avait attiré l’attention de son père car elle avait été prise lors d’une des premières virées de Rosalie après le confinement.