La majorité des animateurs préférés des français qui travaillent chez TF1 sont en âge très avancés. Prennons l’exemple de Jean-Pierre Pernaut qui est à l’antenne depuis plus de trentaine d’années. Il a d’ailleurs 70 ans mais reste toujours sur le petit écran.

La miss météo de TF1 Évelyne Dhéliat est aussi en âge avancée. Et pourtant, elle a présenté le bulletin météorologique de la station pendant la période de confinement. Un éventuel remplacement n’est pas d’actualité que ce soit pour Jean-Pierre Pernaut ou Évelyne Dhéliat.

Jean-Luc Reichmann approche de la retraite


Actuellement âgé de 60 ans, l’animateur des “12 Coups de midi” fait partie des animateurs préférés des français en âge assez avancé. Au départ, Jean-Luc Reichmann est le producteur de son émission . Il a cédé son droit à sa société de production Endemol il y a quelques mois afin de mieux profiter de ses enfants et petits-enfants.

Malgré son âge, Jean-Luc Reichmann est très passionné de son travail. Il adore animer et réaliser cette émission. Il a d’ailleurs très malvecu les mois de confinement qui l’ont gardé loin de son plateau de la Plaine Saint-Denis . Ce fut avec soulagement qu’il rejoint son équipe pour le tournage de la saison prochaine des “12 Coups de midi”.

Remplacé par Jacques Legros ?


Le monde de l’audiovisuel fut ébranlé par une information pendant lancé par le magazine Télé Star. Les confrères chez Télé Star affirment que bientôt l’émission “les 12 Coups de midi” sera présentée par Jacques Legros. L’animateur Jean-Luc Reichmann serait en effet remplacé par le présentateur joker du journal télévisé .

Cette information a vraiment touché Jean-Luc Reichmann. Il a reçu cette nouvelle en pleine figure par l’intermédiaire d’internet. Il aurait aimé que la direction l’informe sur un éventuel remplacement. Les internautes ont par ailleurs réagi face à cela. En fin de compte, l’information s’est avéré être une intox sans fondement.