Le confinement est une protection efficace contre la propagation du virus covid19. Toutefois, ce temps d’enfermement a de nombreux désavantages surtout pour ceux qui ont l’habitude de voir leur proche. Jean Luc Reichmann fait partie de ceux qui souffrent particulièrement de cette situation. Isolé chez lui, l’absence de certaines personnes dans son quotidien pèse énormément.

Tout se termine avec la levée du confinement qui a eu le 11 mai dernier. Le retour à la vie normale se fait petit à petit aussi Jean Luc Reichmann a la possibilité de retrouver ses proches. Le doute plane toutefois : Qui est la personne que le présentateur télé voulait retrouver aussi rapidement ?

Une relation fusionnelle


Si Jean Luc Reichmann avait autant hâte de retrouver cette personne c’est avant tout parce qu’il partage une relation des plus fusionnelles avec elle. Comme il l’indique dans la diffusion de l’émission « Les 12 coups de midi » en date du 12 mai dernier, il est plus qu’enthousiaste à l’idée de retrouver sa famille et les personnes qui lui sont chères. Son discours est simple : « Je suis très heureux ».

Les tournages qui ont de nouveau débutés le 11 mai lui prennent beaucoup de temps et d’énergie, ce qui ne l’empêche pas de profiter pleinement de sa nouvelle liberté. Il a même pu faire de jolis souvenirs pour se remémorer l’ambiance de cette période.

Retrouvailles avec Josette en photo

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann

Sa publication sur les réseaux sociaux a mis en scène un moment entre Jean Luc Reichmann et sa maman Josette. La dame fait partie des personnalités souvent mentionnées lors de l’émission car le présentateur porte une affection particulière pour cette dernière.

Comme toujours, Jean Luc Reichmann a parlé d’elle en disant « J’embrasse ma mère très fort. Je suis très heureux qu’elle soit sortie en bonne santé de cette situation ». Notons que les deux avaient choisis de s’isoler séparément pour faire face au coronavirus.