Jean-Luc Reichmann en dit trop ! Confession sur l’émission

Jean-Luc Reichmann est le célèbre présentateur de l’émission-phare « les 12 Coups de Midi ». Après plusieurs semaines de suspension, les tournages se reprennent grâce au déconfinement et le respect des règles sanitaires.
En présentant l’émission comme d’habitude, le fameux animateur a fait la plus grosse bourde de sa vie. En effet, il semblerait qu’il a divulgué par inadvertance une information cruciale et délicate concernant les candidats.

Éric, un tricheur ?


Le grand maître des « 12 Coups de Midi » est accusé de tricherie par tous les téléspectateurs. Effectivement, ce candidat Breton aurait répondu à toutes les questions afin d’être au summum du record de Christian Quesada.
Les téléspectateurs pensent qu’Eric aurait bénéficié du soutien de la production. La raison est que la troupe veut tourner la page Christian Quesada, l’ex-champion après sa condamnation.

Éric exclu de l’émission


Même si Éric a déjà expliqué qu’il n’est pas du tout un tricheur, les internautes continuent toujours d’en vouloir à Jean-Luc Reichmann. Le participant Breton ne cesse de s’entraîner durement afin de garder son titre de champion de midi.
Malgré toute sa tentative de disculpation, les téléspectateurs sont toujours mécontents d’Éric. Ils sont même ravis de l’élimination de ce dernier. Son nom n’était pas affiché sur la liste, il sera même remplacé par un autre candidat du nom d’Hugo. Sur le banc des accusés, le présentateur de l’émission fait l’objet de nombreux commentaires et portraits négatifs de la part des internautes sur Instagram.