Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs Télé les plus célèbres de France. Il est apprécié pour son sens de l’humour et sa bonne humeur. Il entretient une forte image sympathique et semble être très à l’aise en public.

View this post on Instagram

Détails – 💕-

A post shared by Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) on

En dehors de sa carrière à la télévision, il est le père d’une famille recomposée qu’il fonde avec Nathalie Lecoultre. Sa famille n’échappe pas à cette grande notoriété bien qu’il ne l’affiche pas volontairement.

Papa poule


Comme tout Père le serait, Jean-Luc Reichmann est très sérieux lorsqu’il s’agit de l’éducation de ses enfants. Il y a quelques mois, l’animateur réagi à l’affaire Griveaux sur son compte Instagram. Il y partage la discussion qu’il tient avec ses enfants sur le sujet.

View this post on Instagram

Loves

A post shared by Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) on

Bien qu’il n’interdise pas ses enfants à utiliser les réseaux sociaux, il leur impose certaines limites. Il invite ses jeunes à imaginer les clichés affichés aux alentours de leurs écoles. S’ils seront à l’aise avec cela, c’est que la photo est bonne à être publié.

La fille Reichmann rebelle


Rosalie Reichman est une grande adepte des réseaux sociaux. Ses followers sont constamment au jus de sa vie personnelle. Dernièrement, elle s’affiche avec un masque pour soutenir le personnel de santé dans la lutte contre le Covid-19.

View this post on Instagram

Bonjour à Toussss La règle de 3x4x3 … Hier soir, à la table familiale, entourés de grands ados, nous avons parlé de l'usage/partage -manifestement majoritaire (cf sondage Ifop) – des selfies sexuels chez les jeunes générations. Aujourd'hui, nous déjeunions avec un avocat parisien et, à notre évocation de la conversation familiale de la veille (qui – sans trahir de secrets – nous a un peu secoués) et de l'affaire Griveaux, voilà ce qu'il nous a dit : "C'est bien simple, pour ce qui est de ce que tu peux partager sur le net – que ce soit un mail, une vidéo ou autre – je dis à mes clients, il n'y a qu'une règle : « celle du 3 par 4 par 3 (3x4x3) ». Il nous l'a expliquée. "Tu ne partages QUE ce que tu serais ok pour voir en affiche de 4 mètres sur 3 devant l'entrée : a) de ton lycée (ça c'est pour les ados) b) de ton bureau (aujourd'hui ou dans 15 ans) c) de l'école de tes enfants (aujourd'hui ou dans 20 ans). Si dans les 3 cas tu es à l'aise, alors ; « Vas-y envoie !… » Message reçu d’un ami. Bonne journée à vous Tousss ☀️

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Malgré les avertissements de son père, Rosalie Reichmann ne se retient pas de partager des photos osées sur son Instagram. On a pu la voir, par exemple, vêtue d’un top en guipure très révélateur. Ses followers ont aussi beaucoup réagi à sa robe qui dévoile ses cuisses élancées.