Jean Luc Reichmann a traversé des moments difficiles depuis quelques temps. Une situation qui l’a particulièrement affecté et dont il semble se remettre petit à petit. L’organisation du « Grand combat des maîtres » a été pour lui un tremplin pour se retrouver. De quoi satisfaire les téléspectateurs également !

Si cette émission avait permis à Jean Luc Reichmann de retrouver quelques uns de ses candidats préférés, il a aussi dû faire un retour sur ces événements qui l’ont bouleversés. Comment se porte le présentateur télé ? On vous livre les détails !

Lucia, une candidate pleine d’émotions


Bien qu’Eric soit le candidat le plus attendu durant ce « combat des maîtres », il n’est pas celui qui a le plus ému les téléspectateurs. C’est plutôt Lucia qui a marqué les esprits. La jeune femme a fait partie des grands champions de l’émission qui a séduit le public comme Jean Luc Reichmann.

Lucia a rappelé au présentateur de l’émission Les 12 coups de midi les circonstances de sa participation. Elle avait été emmenée par sa sœur qui a également participé à la partie. Malheureusement quelques temps après, cette dernière est décédée. Une annonce funeste à laquelle Jean Luc Reichmann a répondu « pleurons un bon coup maintenant, ce sera fait »

Jean Luc Reichmann donne des nouvelles de Christian


Comment oublier Christian Quesada, l’un des plus grands champions de Les 12 coups de midi ? Le candidat avait remporté une cagnotte de 800.000 euros et était le chouchou de l’équipe. Seulement les choses ont dérapé lorsqu’il a été traduit en justice par la Brigade des mineurs ! Une situation qui n’a pas ravi les producteurs de l’émission.

Questionné sur la situation de l’ancien candidat, Jean Luc Reichmann a répondu : « je fais confiance au travail de la Brigade des mineurs ». Le présentateur ne souhaite qu’une chose : oublier cette histoire qui a entaché la réputation de l’émission et de la production.