Loading...

En couple depuis des années avec Nathalie avec qui il forme une tribu de six enfants, Jean-Luc Reichmann se serait illustré par une histoire secrète qui risque « briser » le cœur de sa belle brune.

Et France Dimanche, qui évoque dans ses pages une « histoire secrète » de l’animateur des « 12 Coups de midi ».
L’animateur « a craqué pour une actrice de 30 ans sa cadette, bien connu des téléspectateurs de la série « Demain nous appartient », indique la publication.
Nous nous attendions à une escapade extra conjugale de Jean-Luc Reichmann, qui ne ce cesse de vanter la valeur de la famille, mais heureusement il n’en est rien. Aucune liaison à l’horizon !

Il est question de sa collaboration avec la belle Solène Hébert pour les besoins de la série de TF1 Léo Matteï.

Depuis leur collaboration, la jeune femme ne cesse de louer les qualités de la star de TF1. « Il m’a tout de suite mise à l’aise, intégré à l’équipe », a-t-elle confié à son propos.

Jean-Luc Reichmann quant à lui a tenu à rassurer l’unité de son couple, en saluant les qualités de Nathalie, « sa coloriste du quotidien ».
« Avec Nathalie, on essaye d’agrémenter du mieux possible le voyage parce que pour l’instant c’est un voyage merveilleux que je vis, que nous vivons. Nous faisons en sorte qu’il soit le plus beau possible ».