La foudre vient de frapper fort Jean-Luc Reichmann et sa famille. En effet, il semblerait que l’animateur est dans une situation angoissante. D’après le magazine Ici Paris, il fait face à un problème de santé très pénible. À vrai dire la maladie est déjà à un stade avancé où aucun traitement ne sera plus efficace. Ainsi, la source affirme qu’« il n’y a pas d’espoir de guérison ».

Jean-Luc Reichmann touché par une grave maladie


Il y a quelque temps, la mauvaise nouvelle sur la santé de Jean-Luc Reichmann était révélée au grand jour par le magazine people Ici Paris. Face à la situation alarmante du père de famille, sa tribu est bouleversée. De son côté, l’animateur est plus que détruit surtout qu’il est impuissant face à la maladie.

Par contre, quand on fait le tour des pages intérieures du magazine, on apprend que le cancer touche indirectement Jean-Luc Reichmann. À vrai dire, il s’agit d’une ancienne candidate de son émission « les 12 coups de midi ». Dont le passage de cette dernière sur le plateau du midi a marqué les téléspectateurs.

« Je n’ai pas d’espoir de guérison possible »


En effet, pendant son passage sur l’émission de Jean-Luc Reichmann, Camille n’a pas laissé indifférents les téléspectateurs par son histoire. La jeune femme ne s’est pas empêchée de révéler la maladie qui a anéanti sa vie. Malheureusement, le cancer la frappe en touchant six de ses organes. Effectivement, c’est un cancer généralisé. Très émue, elle se confie sur sa maladie : « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible ».

Face à sa maladie, la jeune femme n’a aucun choix que de profiter sa vie, avant qu’il ne soit trop tard. De plus, elle essaie de partager du bon moment avec ses proches. Mais très touché par l’histoire de Camille, Cyril Hanouna l’invite sur le plateau de TPMP sur C8. Encore un rêve de plus qui se réalise pour elle. Un évènement qui a fait son bonheur.

Ainsi, elle n’hésite pas à partager sur Instagram les moments passés dans les coulisses de TPMP aux côtés de toute l’équipe de l’émission. À voir son sourire, elle est aux anges.