Jean-Luc Reichmann a connu des jours meilleurs… L’animateur de la Une a vraisemblablement passé un pont mouvementé. Pendant que certains étaient en train de profiter de leur jour férié, Jean-Luc Reichmann, lui, travaillait ! Et cette journée ne s’est pas passée comme prévu comme il l’a fait savoir à ses 300.000 abonnés Instagram.

La fin de tournage sera compliquée pour Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 11 novembre, il entamait la dernière semaine de tournage de Léo Mattéï – Brigade des mineurs, la série de TF1 dont il est le héros. Il a en effet posté une photo sur Instagram où il annonçait : « Concentration Maximale aujourd’hui lundi 11 Novembre avec Florence Pernel et toute l’équipe ??… Dernière semaine de tournage de #leomattei Protection des enfants ».

Loading...



Jean-Luc Reichmann incarne ainsi dans la série le commandant de police Léo Mattéï, qui mène des enquêtes pour la brigade des mineurs. Mais l’animateur phare de la chaîne vient de poster une photo inquiétante sur Instagram. Il s’agit d’une radio du genou à son nom, où il écrit simplement en légende « Et un genou… Un ! ». On comprend donc clairement que l’animateur des Douze coups de midis’est blessé, certainement lors du tournage de la série. Il semble en effet qu’il se soit fait une luxation de la rotule.



Un grand nombre de ses fans a réagi sous la publication de Jean-Luc Reichmann pour lui souhaiter bon rétablissement : « Bon là c’est le genou, cela aurait pu être plus grave, courage Monsieur Reichmann vous serez vite en grande forme comme d’habitude », a écrit l’un d’entre eux. Le repos devrait donc être de mise pour l’acteur principal de la série, qui a récemment posé avec Paul, son petit protégé, et sa famille sur le tournage de la série.