Quand on est une personnalité publique comme Jean Luc Reichmann, il est de mise de se rapprocher de ses fans. Ce temps de confinement a été la période idéale pour ce dernier d’atteindre cet objectif étant donné que son rythme était moins soutenu. Cloîtré chez lui, il a tenu des milliers d’abonnés en haleine avec ses petites vidéos tous les jours.

Et ce 26 juin 2020, le présentateur télé ne faillit pas à sa mission ! Il publie une nouvelle vidéo qui crée le buzz parmi les internautes. Un post qui aura à la fois été émouvante et drôle pour tous ceux qui suivent Jean Luc Reichmann sur Instagram.

Jean Luc Reichmann, un grand sens de la famille !


Le confinement a permis à Jean Luc Reichmann de se rapprocher au maximum de sa famille. Pour lui qui passait déjà autant de temps que possible avec ses proches, cette occasion lui a permis de tester de nouvelles activités. Il a particulièrement été actif avec sa femme Nathalie Lecoultre et ses six enfants sur les réseaux sociaux.

S’il parle généralement de son travail, son compte Instagram permet parfois à ses fans de découvrir des bribes de sa vie privée. Il y publie notamment des clichés de lui en famille, que ce soit avec ses enfants ou sa femme.

Une vidéo qui fait jaser la toile


Il n’y a pas qu’avec ses enfants et sa femme que Jean Luc Reichmann est aussi proche. Il l’est également de sa maman, Josette ainsi que de sa grand-mère. Il fait d’ailleurs découvrir cette ambiance à ses fans le 26 juin dernier dans une vidéo sur Instagram. On y voit le présentateur de « Les 12 coups de midi »accompagné de sa grand-mère de 99 ans.

La vieille dame y donne des ordres en tous genres à Jean Luc Reichmann, ce qui a beaucoup amusé les abonnés. La légende qui disait « C’est Mamie, 99 ans, qui donne des ordres » a encore plus fait jaser la toile au point d’obtenir 30 000 vues en seulement quelques heures.