Il semble que Jean-Luc Reichmann a brisé le cœur de sa cher Nathalie Lecoultre en s’affichant sur une photo avec une animatrice qui travaille avec lui sur Les 12 coups de midi !

C’est une collaboratrice d’après le magazine Ici Paris, « Tombé sous le charme d’Isabelle, l’une de ses collaboratrices, l’animateur pourtant marié, a levé le voile sur ce coup de foudre, qui a chamboulé son existence » a indiqué la publication en précisant que c’est Zette la voix off des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichamnn a tenu le 20 mai dernier à rendre hommage à cette dernière, sa complice dans l’émission depuis 2011. « En tout cas, nous, on a la meilleure voix-off qui existe dans le monde ! » a-t- il annoncé en plein tournage.
il l’a remercié dans le monologue aussi en ajoutant « Elle s’appelle Zette, et je tenais juste à vous remercier d’être à mes côtés depuis toutes ces années, à vous embrasser très fort, et c’est un plaisir de vous avoir toujours aussi souriante, voilà. Je voulais vous dédier cette émission ».

Zette qui rejoint le jeu de TF1 le 1 er janvier 2011 a simplement répondu par « merci ». Il est a rappeller qu’Isabelle Benhadj a pour mission de fournir des précisions « des renseignements sur toutes les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann aux candidats ».

Les deux animateurs se sont rencontrés à la fin des années 80, « Ensemble, ils font des voix off » annonce le Figaro.
« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! » a précisé l’animateur vedette de TF1 dans un entretien accordé à femme actuelle.
« Nous étions les voix de TF1 pendant dix ans, j’étais la voix masculine et elle était la voix féminine » ajoute –t-il.
Mais il semble que leur amitié est allée encore plus loin, « Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va » souligne ce dernier.