Une enquête a révélé quel est le jeu favoris des Français. Et cette fois-ci, c’était tout simplement inattendu que ce soit Jean-Luc Reichmann qui a remporté le titre. Ce résultat en a chamboulé plus d’un… En particulier Nagui !

Comme chaque année, on dévoile les meilleures personnalités et émissions préférées des Français. Pour une fois, deux catégories ont été fixées dans un souci d’égalité. Ce sondage a été réalisé en Juin 2020 « auprès d’un échantillon de 1 003 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

« N’oubliez pas les paroles » en seconde position


En deuxième position, on retrouve « N’oubliez pas les paroles » avec 22 % des voix. « Qui veut gagner des millions ? », l’émission spéciale de Camille Combal se retrouve en troisième place. Elle a été choisie par 17 % des électeurs.
Quant à Cyril Féraud, il se retrouve septième avec Slam. Mais aussi, il vient de remporter un nouvel emploi dans Fort Boyard. Il a dénié une allégation qui circulait depuis de nombreuses années à son sujet.

« Les 12 coups de midi » au top du classement !


D’après une enquête par Opinion­Way/TV Magazine, les « 12 coups de midi » vient d’être désigné jeu favori des Français. « Je suis heureux et très fier pour toutes les équipes. Cette émission est le reflet de la société, car toutes les catégories y sont représentées. Et puis le public est sensible à mon niveau d’exigence, qui est insupportable » a déclaré l’animateur-vedette de l’émission.
Tandis que Jean-Luc Reichmann se retrouve 4e de la dernière catégorie des stars télé favorites des Français. Comme il l’a poursuivi : « J’essaie de rassembler toutes les générations. C’est un lien social, cette émission ! »