Jean-Luc Reichmann est élu présentateur préféré par les téléspectateurs de la chaine TF1. Récemment, des personnes mal intentionnées colportent le départ de cet animateur de la chaine TF1. Des rumeurs qu’il s’est chargé de répondre de vive voix.

Le départ du grand présentateur de la chaine TF1


Jean-Luc Reichmann est l’animateur de « les 12 coups de Midi » depuis plus de 10 ans. Durant les deux mois de confinement, les tournages de l’émission avaient stoppé. Par conséquent, Jean-Luc Reichmann confortablement prit la nouvelle en pleine figure. Une décision vraiment étonnante, car Jean-Luc Reichmann figure non seulement toujours en tête du palmarès des animateurs et présentateurs préférés des Français. De plus, sa célèbre émission, à l’antenne depuis plus de 10 ans, est celle qui récolte le plus d’audience. Mais les nouvelles de son départ se répondent rapidement.

Un choc pour Jean-Luc Reichmann, qui a directement communiqué via les réseaux sociaux, et plus particulièrement grâce à son compte Instagram. Mais il a aussi sollicité l’aide de ses fans afin de confirmer cette rumeur fracassante.

Les mises au point de Jean-Luc Reichmann


Récemment, on a vu sur la toile que Jean-Luc Reichmann pourrait partir de TF1. En effet, il pourrait partir chez une chaine concurrente. Un vrai coup de massue pour les fans du présentateur. Ainsi, de sa maison, Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo ou il met les points sur les « I ». Par conséquent, il a déclaré : « Alors, il y aurait plusieurs rumeurs qui indiquent je quitte TF1, mais ça ne va pas non ? Ça s’appelle des rumeurs ! Qu’est-ce que tu en penses toi ? » Une mise au point nécessaire dans ce genre de situation. Tout de même, il rajoute sa petite touche d’humour en parlant avec un âne : « Alors qu’est-ce que tu en penses, hein ? Alors, hein, on va rester sur TF1. » Puis il se tourne vers une chèvre : « Qu’est-ce que tu as dit la biquette ? Mais oui, mais bien sûr ». Quand il enchaîne en questionnant une deuxième chèvre, on se croirait dans un micro-trottoir : « Qu’est-ce qu’elle dit la biquette ? On reste sur TF1 ». Jean-Luc Reichmann regarde enfin la caméra et rassure une dernière fois ses fans : « Ben bien sûr, non, mais hahaha les rumeurs…. Bel été ! » Sacré Jean-Luc Reichmann. Vivement la rentrée.