Jean Luc Reichmann est le visage même de l’émission « Les 12 coups de midi ». Un éventuel départ de ce dernier serait donc catastrophique pour les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre l’émission tous les jours. Le rendez-vous quotidien est une des plus grandes sources de divertissements depuis le confinement.

C’est d’ailleurs durant cette période que l’émission a connu le plus grand succès possible. Les rumeurs concernant un changement dans l’équipe fait toutefois peur aux adeptes de l’émission de divertissement. Info ou intox ? Faisons le point sur le sujet !

Jean Luc Reichmann quitte Les 12 coups de midi ?


La popularité de Les 12 coups de midi vient principalement du savoir-faire de Jean Luc Reichmann. C’est d’ailleurs ce dernier qui a fait augmenter l’audimat de la chaîne aussi vite et de la meilleure des manières. Il faut dire que le présentateur télé se focalise dans la satisfaction des téléspectateurs et dans l’amélioration de l’émission pour qu’elle réponde le plus aux besoins des adeptes de son rendez-vous quotidien.

Le buzz s’est fait autour d’une rumeur de renvoi de Jean Luc Reichmann il y a de cela quelques mois. En effet, le confinement avait poussé la production à arrêter les tournages de l’émission. Une situation qui a poussé à croire que l’animateur phare pourrait désormais ne plus être à la tête de l’équipe de « Les 12 coups de midi ».

Jacques Legros ou Jean Luc Reichmann ?


Et si Jean Luc Reichmann s’en va qui va le remplacer ? Les rumeurs font allusions à l’arrivée de Jacques Legros au sein de l’équipe de Les 12 coups de Midi. La nouvelle a perturbé les fans mais aussi le présentateur phare qui est toujours en quête d’une nouvelle idée pour améliorer son émission.

La panique a vite été gérée car en fait, ce n’est pas Jean Luc Reichmann que Jacques Legros va remplacer mais plutôt Jean Pierre Pernaut. En effet, c’est son joker qui va reprendre la présentation du JT de 13h qui fait également partie des émissions les plus regardées par les français.