Ce 10 juillet, dans l’émission préférée des Français « Les 12 coups de midi », la voix-off Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj, a décidé de faire d’incroyables révélations sur sa vie familiale. Et elle a divulgué une histoire archi-dégoûtantes qui a scandalisé plus d’un ! La honte !

Eh oui,Zette, la voix-off émérite des « 12 coups de midi », était extrêmement bien instruite sur la matière. Elle qui est habituée à fournir quelques indices aux participants durant l’émission de question, a précisé pourquoi elle était particulièrement familière à cette répugnante pratique.

Un adieu bouleversant…


Éric le Breton est vaincu par un autre participant, Colas, lors de sa 199eparticipation au jeu. Eliminé du jeu, Éric reçoit son chèque. Et le grand bouquet final, c’est que Zette a décidé de lui rendre hommage à ce moment précis.

En effet, elle lui fait un très beau et mémorable discours. Mais pas que ! Elle lui a également écrit une chanson rien que pour lui : « Près de 200 émissions, ça s’appelle un héro de la maison. On le regrette déjà, c’était la gentillesse. Eric, tu vas nous manquer, on n’a pas fini de t’aimer ! »Très bouleversé, Éric a fini par fondre en larmes.

Les filles de Zette sonttrop répugnantes


Zette a révélé que ses deux filles, Céleste et Cosima, ont adopté une cure de cheveux durant le confinement. Seulement, les deux filles n’ont eu aucun résultat, leurs cheveux sont resté gras avec des pointes sèches.
*
Cosima et Céleste ne se sont pas lavés les cheveux depuis un mois. Cela permettrait à la sécrétion grasse du cuir chevelu, appelé sébum, de pénétrer jusqu’aux pointes des cheveux qui sont enclin à se dessécher au fil du temps.