Loading...

L’état de Jean-Paul Belmondo inquiétait, laisse entendre un magazine people, qui affirme qu’il ne tournera plus jamais. La fin !

Le magazine Succès donne de tristes nouvelles de l’acteur émérite en affirmant qu’en ce serait fini de sa carrière. « Adieu Bebel, il ne tournera plus jamais », glisse la publication, qui n’en dit pas plus le mal supposé ronger l’acteur émérite.
Il s’affichait en excellente forme avec Jean Dujardin, lequel a publié une photo d’eux ensemble sur Instagram.

Jean-Paul Belmondo, qui serait fiancé, aurait des difficultés d’élocution, conséquence de son AVC, précisait une autre fois Ici Paris, propos en partie confirmé par l’acteur au micro d’Europe 1, où il assurait que le cinéma ne lui manquait pas beaucoup, contrairement au théâtre. Un retour sur scène est exclu et « relève du fantasme’.

‘Ma jambe que je bouge difficilement me l’interdit », indiquait celui qui se dit inquiet pour les Français face à un monde qui ne tourne pas rond, un monde marqué par la violence.
« Je ne comprends pas ce monde qui semble devenu fou », a-t-il indiqué. »J’espère que je mourrai dans mon lit tranquillement. Peut-être que je me réincarnerai’.