Pour les vacances estivales, Jean-Paul Belmondo a posé ses valises dans le sud de la France. Et en ce moment, Le Magnifique se retrouve au cœur des ébats médiatique à cause d’une admiratrice. En effet, l’adoratrice s’agit d’une célèbre candidate de la télé-réalité.

Les vacances de Jean-Paul Belmondo


Dernièrement, Jean-Paul Belmondo passe de bons moments de détente loin du vacarme parisien. Effectivement, l’acteur est parti de Paris le 20 juin dernier. De suite, il s’est résidé à Cannes, dans une superbe villa le temps d’un été. Tantôt arrivé, Jean Paul Belmondo profite du restaurant le Michelangelo à Antibes.

« J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo, et mes amis », a-t-il affirmé à Nice-Matin.

Le répit fut de courte durée, car la présence du célèbre acteur a suscité quelques polémiques. En effet, cela est dû à cause d’un cliché posté par une admiratrice. Cette adoratrice, c’était la star de télé-réalité Kim Glow. Ainsi, ce 25 août, les internautes se sont rués pour commenter la photo de l’acteur sur lequel il prend la pose.

La grande honte


Sourire scintillant et bronzage parfait, c’est avec une grande fierté que la star de télé-réalité a pris cette photo polémique.

« Quel honneur d’avoir rencontré́ [email protected]_ Un mythe une légende, Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment », a-t-elle indiqué en légende. Les deux stars n’avaient pas escompté les conséquences de ce cliché. En effet, les fans du célèbre comédien n’apprécient pas le fait qu’elle fréquente Jean-Paul Belmondo.

Les critiques des fans


Après le post de cette photo, les internautes ont complètement lynché la jeune femme sur la toile. Ils jugent même impossible que Jean-Paul Belmondo la connaisse. Effectivement, malgré ses multiples apparitions, les Français ne portent pas la jeune femme dans leur cœur.

« Savait-il avec qui il faisait une photo ? », « S’il savait, comment tu es, il ne t’aurait sûrement pas calculée », « Prend en de la graine apprends à être simple… pas d’esprit, car ça c’est déjà fait », « Allelujah ! elle n’était déshabillée à côté du monsieur », peut-on lire comme commentaire sur le cliché.

Cependant en juin 2017, l’acteur s’est affiché avec le footballeur Adil Rami. Photo que le jeune homme a postée sur son compte Instagram.

« J’ai la chance d’être dans la bande à Belmondo depuis près d’un an. Quand il m’a demandé de l’accompagner, j’ai sauté sur l’occasion. Quand je suis avec lui, j’ai l’impression d’être avec Le Magnifique. C’est quelqu’un d’extraordinaire », a déclaré le footballeur dans les lignes du magazine de Nice-Matin.