Il n’est jamais trop tard pour retomber amoureux ! Jean-Paul Belmondo le prouve bien avec sa nouvelle compagne. Une idylle à redonner de l’espoir aux malchanceux en amour.

Pour ceux qui connaissent le couple Belmondo – Sotto Mayor, leur histoire insolite est digne d’un roman à l’eau de rose.

Jean Paul Belmondo retrouve Carlos Sotto Mayor


C’est en 1983 que Jean Paul Belmondo rencontre pour la première Carlos Sotto Mayor dans le monde du travail. En effet, les deux acteurs allaient tourner le film Marginal, de Jacques Deray. Ils tombent immédiatement amoureux et entretiendront une relation passionnée. Après plusieurs ruptures occasionnelles, Jean Paul et Carlos décident de mettre fin à leur relation 6 ans plus tard.

L’année dernière, les deux stars se rendent comptent qu’ils éprouvent encore des sentiments, l’un pour l’autre. Ils se redonnent une chance et compose même leur propre parfum. Le couple le nomme Marginal, en souvenir de leur premier film. Carlos Sotto Mayor est heureuse de retrouver son amoureux de jeunesse « Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire, et c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après ».

Jean Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor sont en vacances


Nous pouvons dire que Jean Paul Belmondo a bien vécu. Du haut de ses 83 ans, il peut regarder en arrière et être fier de tous ceux qu’il a accomplis. Et il peut s’estimer chanceux d’être encore là aujourd’hui car il y a 19 ans, il a eu un AVC qui a failli lui être fatal.

Maintenant, il profite de sa retraite avec sa bien-aimée sur la Côte d’Azur. La belle brésilienne publie fréquemment des photos du couple pour prouver leur amour. Comme la fois où ils ont siroté du cocktail ensemble, ou lorsqu’ils se sont promenés dans leur Cadillac.