Ce 14 aout 2020, Allesandro Belmondo et sa copine Méliné Ristiguian ont décidé de passer à une autre étape de leur relation. En effet, ils ont signé le pacte de solidarité à la mairie. Mais qui est donc la future femme d’Allessandro Belmondo ?

Allessandro Belmondo-Méliné Ristiguian, le couple s’est pacsé


Après deux ans de relation, Allessandro Belmondo et Méliné Ristiguian se sont pacsés. La cérémonie s’est tenue dans les jardins de l’Hôtel Montmartre avec comme invité leurs proches. Après cela, une fête s’est tenue dans le restaurant Grand Cœur dans le 14e arrondissement de Paris.

Très heureux, Jean Paul Belmondo s’est emparé de son compte Instagram pour poster des photos de la fête conviviale. Il n’a pas oublié de féliciter son fils et sa belle-fille.

Pour faire part de sa joie, Méliné Ristiguian n’a pas hésité à partager ce moment de sa vie sur les réseaux sociaux. La belle pacsée a juste légendé ses clichés par une petite explication du genre, c’était la première étape avant leur union.

Mais comme d’habitude, les internautes n’ont pas hésité à jeter un œil sur la robe de la future femme du chef cuisinier. En effet, sur un cliché de famille, on aperçoit qu’elle a opté pour une robe blanche pour l’évènement.

Une journaliste 


Méliné Ristiguian et Allessandro Belmondo partagent la même passion pour la cuisine. D’ailleurs, le jeune couple partage le même compte Instagram où ils publient très régulièrement plusieurs recettes. Par contre, la jeune femme n’est pas un chef cuisinier comme son futur mari. En effet, elle est une journaliste expérimentée.

La future mariée est une diplômée de l’École française des attachés de presse et des métiers de la communication. Après cela, elle a décroché son premier stage à Bordeaux Actu. Puis, elle a acquis quelques expériences comme étant une assistante-attachée de presse pour la marque Agnès B. Après cela, elle a travaillé au sein de ministère de la Culture comme chargée des relations publiques, de la Culture et de la Communication.

Par la suite, elle a fait sa grande entrée dans le métier en 2012 en travaillant dans l’émission : « En quête d’aventure », puis enquêtrice dans l’émission : « Comment ça va bien ? ». Mais ce n’est qu’en 2013, que Méliné Ristiguian rejoint l’équipe de la rédaction de Paris Match

Tout commence par une interview


Il y a deux ans, Méliné Ristiguian avait pour mission de faire un reportage sur la famille Belmondo. Sa première rencontre avec le fils de l’illustre acteur était un coup de foudre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un amour réciproque entre les deux tourtereaux. Pour cela, ils n’ont pas hésité à se mettre en couple. Une rencontre dont Allessandro Belmondo se souvient très bien. D’ailleurs, pour la célébration de leur un an de relation, le jeune homme a fait un post sur son compte Instagram. Un souvenir dont il ne pourra pas oublier, le jour où une belle journaliste débarque chez lui pour l’interviewer.

Pour sa part, Méliné Ristiguian affirme qu’elle est la plus chanceuse des filles. Car c’était ce jour-là qu’elle a rencontré son pilier.