Ce mardi, en plein journal télévisé de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut a abordé un ancien animateur de la chaîne en répétant un geste vénéré et très drôle… Un geste qui a carrément ébahi tous les téléspectateurs !

Jean-Pierre Pernaut est un véritable artiste à part entière ! Il est aux commandes du journal télévisé de 13h depuis 1988. Si le mari de Nathalie Marquay a déjà foulé les planches durant une partie de théâtre, ce mardi, il a profité d’une question dédiée à l’univers artistique.

Un truc culte de TF1 !


La désignation de Roselyne Bachelot au ministère de la Culture faisait partie des informations du jour. Un domaine en pause, profondément frappé par la crise sanitaire. Donc, l’ancienne chroniqueuse télé aura l’importante tâche de dynamiser la machine.

A en croire ses premiers mots, il s’agit d’« urgence absolue ». Afin d’expliquer l’ampleur de l’atelier, les troupes du JT de 13h de TF1 se sont présentés au Point-Virgule (Paris)et au Théâtre Tristan-Bernard.

« Ça nous rappelle des souvenirs »


De retour sur le plateau, Jean-Pierre Pernaut a salué l’ancien animateur-vedette de TF1 et présentateur du « Millionnaire » et du « Juste Prix ». Et il a joint le geste à la parole !

Ainsi, il a fait pivoter son stylo en l’air en direct avant d’aborder son vieil ami, en maille avec le « Trésor Public » : « Une Risoli, ça nous rappelle des souvenirs, moi aussi je sais le faire avec mon stylo ! » Il s’agit d’un signe assez drôle et émouvant, loin des classiques colères du roi du 13h de la chaîne !