Il n’y a plus rien de bon pour la fille de Jean-Pierre Pernaut. Lou Pernaut souffre d’une ostéite alvéolaire. Un véritable enfer pour elle.

Se faire arracher une dent devient une problématique


Lou Pernaut est très jeune et elle doit encore profiter de sa vie de jeunesse. Une âge très sucrée car à 18 ans, on a envie de croquer la vie à pleine dent. Comme on parle des dents, c’est là que réside le vrai problème de santé du jeune fille. Le magazine France Dimanche dévoile que Lou Pernaut est atteinte d’une maladie appelée ostéite alvéolaire après une arrachement de dent. Le problème, c’est les complications qui pourraient aboutir si cela devient une inflammation de l’endocarde. Plus une infection mortelle.

Manifestement, la vie de Lou Pernaut en ce moment traverse une période très compliquée. C’est vrai, ce n’est pas la célébrité des parents qui engendrera une vie facile. Récemment, la fille de l’ancien présentateur du JT de TF1 subit des épreuves pénibles. Mais heureusement, elle compte beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux. En ce moment, elle rassemble plus de 840 000 followers sur son compte Tik Tok et plus de 110 000 followers sur son compte Instagram. Mais comme le succès ne vient pas seul, Lou Pernaut rencontre des détracteurs aussi sur internet. La fille de Nathalie Marquay a fini par accepter une entrevue avec le magazine Oh My Mag à propos de ce sujet. Car elle a reçu des commentaires désobligeants voire des menaces de mort !

Une menace telle que : ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue’


Pendant qu’elle fait des dramas, elle a reçu des milliers de “DM”. Ces derniers sont en train de l’insulter, de jour en jour. “Je ne sais pas comment ils l’avaient, raconte-t-elle mais ils marquaient ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue’. C’est e qu’elle dévoile dans les pages du magazine Oh My Mag. evant cette action très flippante, Lou Pernaut craque. Elle raconte qu’elle pleure et elle croit qu’elle avait 1 700 collages sur sa vidéo. Depuis qu’elle est sur , elle disait qu’il n’y a que des critiques venant de ses abonnés. Maintenant, la jolie femme est face à une épreuve épouvantable. Parce qu’elle souffre d’une maladie terrible.

Le magazine France Dimanche l’affichait dans ses colonnes le 10 septembre dernier. Puisqu’elle a fait une partage de ce sujet sur son compte Instagram. Franchement, elle demande de l’aide à ses followers. La fille de Jean-Pierre Pernaut souffre d’une terrible maladie et elle a besoin des conseils pour soulager ses douleurs. Pour rappel, L’ostéite alvéolaire n’est pas une maladie bénigne. C’est une maladie après avoir arraché une dent et que c’est durant la guérison de la plaie que ça se produit. Lou Pernaut affirme que la douleur est énorme puisque son os se voit dans la plaie.