Maintenant que le déconfinement est effectif, le retour à la normal se fait petit à petit. La situation est tout à fait délectable pour Jean Pierre Pernaut qui voulait absolument reprendre du travail. Il faut dire que sa place dans le JT de 13h de TF1 lui manquait énormément !

Après quelques jours de présentation des infos, voilà que Jean Pierre Pernaut crie à l’abandon ! Mais que s’est-il vraiment passé ? Il nous livre quelques détails de ses prochains projets !

Un retour sur plateau qui ne durera pas ?


Si l’on en croit l’enthousiasme de Jean Pierre Pernaut à faire des diffusions hors plateau, il serait le plus excité à l’idée de retrouver la présentation du JT de 13h sur TF. Son apparition et les piques qu’il a lancé durant le confinement ne lui ont pas suffit ! Mais bien qu’il savoure son retour sur le plateau, c’est dans des conditions assez alarmantes qu’il intègre de nouveau l’équipe.

Il semblerait même que Jean Pierre Pernaut ait décidé de ne pas rester longtemps dans le JT de 13h. En effet, il aurait pour projet de partir quelques temps en vacance afin de récupérer suite aux désagréments liés au confinement.

Jean Pierre Pernaut abandonné par Nathalie Marquay ?


S’il y a une chose qui bouleverse particulièrement Jean Pierre Pernaut en ce retour à l’antenne, c’est l’abandon qu’il vit actuellement. Le départ de Nathalie Marquay avec ses enfants en vacance à l’avance est un réel coup dur pour le père de famille qui a pris pour habitude de travailler et être auprès des siens.

Bien sûr, l’abandon ne durera pas longtemps car Jean Pierre Pernaut a déjà prévu de rejoindre sa petite famille pour quelques moments de détente. Il s’agit d’une pause bien méritée pour le présentateur télé qui, rappelons-le a été classé parmi les personnes à risque à cause de son état de santé.