Jean-Pierre Pernaut n’était plus là au quotidien avec son épouse. Nathalie Marquay qui est également la mère de ses enfants. Et pour cause, depuis quelques temps, monsieur entame sa retraite tandis que madame est encore en pleine expansion de sa carrière professionnelle. Donc, deux emplois du temps qui n’arrivent as à se mettre en osmose. Alors, qu’est-ce que tout cela implique comme changement dans leur quotidien? Comment arrivent-ils à communier voire même à se voir? Malheureusement, ils se croisent seulement actuellement. Les détails dans la suite de l’article.

Le lot quotidien du journaliste


Après le JT de 13 h de TF1, Jean-Pierre Pernaut “adopte des grasses matinées et dormirait jusqu’à pas d’heure”. Un quotidien qui a subitement changé après vingt ans de carrière au service de la première chaîne. Par conséquent, on se demande si notre JPP national ne s’ennuie pas trop depuis qu’il a arrêté la présentation du journal télévisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Puis, ce changement d’habitude aurait eu de graves répercussions sur sa vie de couple. Aujourd’hui, avec son épouse, “dès le matin, ils ne feraient plus que se croiser”. Même pour déjeuner, le journaliste et Nathalie Marquay, l’ex reine de beauté, ils sont devenus séparés. Une nouvelle habitude que l’épouse a bien affirmée. Alors que le couple semblait inséparable auparavant. De ce fait, ils vont devoir apprendre à apprendre à gérer leur nouvel emploi du temps.

De la stabilité à la dégringolade


D’une autre manière, l’ancienne reine de beauté n’arrive pas à se faire à cette nouvelle idée. Celle que son homme reste à la maison avec elle. Car au début, c’est ce qu’elle avait voulu, elle lui a même supplié de le faire. Mais actuellement, “c’est elle qui semble étouffer”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Puis, Nathalie Marquay a accepté de contribuer à un projet parmi tant d’autres qu’elle a en tête. Interviewée dans Télé Star, elle a déclaré qu’elle se joindra à la distribution du rebut de la série culte “ Les Filles d’à côté sur C8”. Elle explique qu’”[j’ai] elle a passé le casting en juin, et apparemment, [m]ses essais étaient bons”. Par ailleurs elle reprendra aussi dans la prochaine saison de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Tout un programme pour l’épouse de Jean-Pierre Pernaut !