La fin du confinement est confirmée, aussi retour à la normale. Pour les présentateurs télés Jean Pierre Pernaut et Jean Luc Reichmann, les choses ne sont pas toujours faciles. Il faut dire qu’entre retour sur le plateau et tournages, les internautes peuvent vite s’enflammer et les critiques fusent.

Ce que l’on oublie souvent c’est que ces acteurs du petit écran présentent une grande solidarité. Une situation que l’on ne voit pas souvent mais qui existe bel et bien. Les internautes pourront par exemple profiter d’une belle démonstration entre le présentateur du JT de 13h et de Les 12 coups de Midi.

Jean-Luc Reichmann le mérite bien


Jean-Luc Reichmann est le présentateur le plus heureux de la chaine de TF1 avec une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs. 24% de ce pourcentage regroupe des femmes responsables des achats, dans la catégorie moins de 20 ans. À croire que l’émission « Les 12 coups de midi » devient la star parmi tous les jeux proposés sur la chaine.

Pendant le confinement, le fervent complice de Jean-Pierre Pernaut a fait totalement exploser son record avec 5,4 millions de téléspectateurs. Une situation qui réjouit complètement le présentateur du journal de TF1. La jalousie n’est pas un des points faibles de Jean-Pierre Pernaut, il le montre ouvertement au public.

Jean-Pierre Pernaut offre son soutien inconditionnel

Jean-Pierre Pernaut est incroyablement content d’avoir eu l’opportunité de battre un record sur l’émission préférée des Français « Les 12 coups de midi ». « Un cadeau inestimable ! » selon ce journaliste avec un enthousiasme incroyable. Télé Poche dédie une rubrique spéciale à l’émission phare de Jean-Luc Reichmann.

« Le plus rapidement trouvé aura été Jean-Pierre Pernaut, du premier coup, par Pierre-Marie. La plus longue est Franck Prévost, découverte après cinquante-deux jours. Celle qui a le plus rapports est Iggy Pop, avec 117554 euros », indique la rubrique de Télé poche avec précision.