Le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay poursuit de près le succès de leurs parents dans leur carrière. Les parents font tous pour maintenir une bonne image auprès de ses enfants malgré les critiques malsaines et méchantes des réseaux sociaux.

Une photo du couple vient d’être publiée pas plus tard qu’hier. Mais quelle bonne nouvelle a pu provoquer autant de bonheur et d’enchantement ?

Tom, une star imparable des réseaux sociaux


Le karting et les réseaux sociaux sont des univers de prédilection du fils de Jean-Pierre Pernaut. Actuellement, il fait le buzz sur Instagram et Tik Tok. Malgré le fait que le jeune homme veut être indépendant de l’image de son père, il ne peut pas s’empêcher de rendre hommage à son vieux père sur Instagram.

Les 32 000 abonnées sont ravies de ce geste de reconnaissance qui solidifie l’image d’une famille solide et très liée mené d’une main de maitre par le papa. Les prouesses de Jean-Pierre Pernaut ne s’arrêteraient pas donc au niveau de la présentation du journal de midi de TF1.

Tom, le roi du Karting


Tom vient de décrocher une place sur le podium lors d’une compétition de karting. Une importante victoire du haut de ses 16 ans. Même s’il se trouve à la seconde place avec son coéquipier, ses parents restent très fiers et le font savoir au monde entier.

La révélation commence par sa mère, Nathalie Marquay, qui s’est empressée de publier la bonne nouvelle sur Instagram. « Après un 7e temps lors des qualifications (et une 6e place sur la grille suite à la rétrogradation d’une équipe concurrente), Tom réalise un bon départ et boucle le premier tour à la 3e position », publie l’équipe de Tom Pernaut sur Instagram également.