Entre confrère du petit écran, il est important de garder de bonnes relations. Bien sur cela n’est pas toujours facile étant donné le besoin de reconnaissance de chacun et les petites rivalités qui se déclarent au fil du temps. Pour Jean Pierre Pernaut les choses sont plus ou moins compliquées. En effet, il fait l’objet de remarques désobligeantes de la part des internautes.

Les confessions concernant son comportement ainsi que ses relations professionnelles ne sont pas aussi reluisante que ça ? Retour sur un interview des plus captivants !

Jean Pierre Pernaut, le roi du clash


Le JT de 13h fait partie des grands succès de TF1. L’équipe dirigée par Jean Pierre Pernaut donne le change jusqu’à attirer le maximum de téléspectateurs. Et cela porte ses fruits puisque l’émission atteint des records en termes d’audimat.

Mais si tout semble aller bien, il faut savoir que Jean Pierre Pernaut a une réputation de présentateur à « fort caractère ». Ses coups de gueule et petites piques lors de la présentation du JT en offensent certains et suscitent l’admiration de beaucoup de téléspectateurs. De quoi développer sa carrière en tout temps !

Anne-Claire Coudray prend sa défense


Alors que la réputation de Jean Pierre Pernaut en prend un coup suite à ses nombreux clash, le présentateur du JT reste calme. Il est d’ailleurs appuyé par Anne-Claire Coudray, sa confrère chez TF1 qui déclare qu’il « est le seul avoir le droit d’agir de telle manière car les téléspectateurs l’y autorise ». Ce témoignage fait par Anne-Claire sur Télé 7 jours aura été l’un des meilleurs soutiens que le présentateur pourra avoir en ce moment.

D’un autre côté, Anne-Claire Coudray déclare que le comportement de Jean Pierre Pernaut répond à la ligne éditoriale de TF1. Elle affirme que la stratégie de « TF1 et France 2 n’ont rien à voir par exemple.