Jean Pierre Pernaut en conflit avec sa fille ? Lou en a marre ?

Ayant débuté en avril dernier, le confinement a duré environs 3 mois. Une période qui a permis à chacun de passer du temps à la maison, voire de se rapprocher de sa famille. Pour Jean Pierre Pernaut, cette période a marqué un tournant dans sa vie de famille.

En effet, les rumeurs concernant sa relation avec sa fille se font nombreuses. Entre vérité et exagération, comment se porte la famille de Jean Pierre Pernaut ? Lou, sa fille fait le point concernant la situation !

Une famille soudée durant le confinement


Malgré le confinement, Jean Pierre Pernaut a du continuer à exercer son métier. Pour ce faire, il est passé en télétravail, ce qui lui a permis de rester connecté avec ses téléspectateurs. C’est ainsi qu’il participe encore au JT 13h aux côtés de Jacques Legros qui se trouve au plateau.

Toute la famille a mis la main à la pâte afin que sa préparation au passage à l’antenne se fasse facilement. C’est donc sa fille Lou qui est passé au maquillage alors que son fils s’occupait des lumières lors du tournage. Tout tend à prouver que la famille de Jean Pierre Pernaut est totalement à ses côtés en ce temps de confinement.

Lou, exaspérée par Jean Pierre Pernaut


Bien que la famille de Jean Pierre Pernaut soit entièrement soudée en ce temps de confinement, des tensions commencent à se faire sentir entre le papa et sa fille. Ses publications sur Tik Tok et autres réseaux sociaux laissent à penser qu’elle en aurait marre de passer derrière Jean Pierre Pernaut. En effet, bon nombre de ces fans seraient plutôt intéressés par la santé de son père que par les nouvelles qu’elle publie.

C’est ainsi que la jeune fille a récemment publié : «  Aimez-moi pour moi ou ne m’aimez pas ». Une phrase directe, qui incite ceux qui la suivent à plus s’intéresser à elle qu’à Jean Pierre Pernaut. Pour la jeune fille, ce serait le meilleur moyen de se créer un nom en dehors de la notoriété de son père.