Jean-Pierre Pernaut, a totalement respecté le confinement par crainte de ses problèmes de santé. Ce dernier a reçu « un coup de poignard ».
L’hebdomadaire « Ici actu » a consacré tout un dossier pour le célèbre animateur de TF1, et révèle quelques informations sur son épouse Nathalie Marquay.

« Elle aurait rompu l’unité de leur couple et se serait lâchée avec un comédien et animateur Philippe Risoli » indique le magazine people.

La collaboration entre l’ex reine des podiums et Philippe Risoli dans une pièce de théâtre ont poussé les gens à croire qu’il y a une liaison entre les deux.

L’origine de ces rumeurs a commencé lorsque Nathalie Marquay a intégré l’émission « La ferme des célébrités » l’ancienne émission de téléréalité de TF1.

Les rumeurs qui parlent d’une relation spéciale avec la jolie brune se sont multipliées. « J’ai rencontré Philippe dans La ferme célébrités. J’adorais déjà sa repartie.

Il a été mon confident, mon soutien ». A déclaré Nathalie Marquay au magazine Télé 7 jours.
Leur amitié est née dans l’émission puis elle a continué en dehors des plateaux de la télévision.

« Nous sommes complices dans la vie et je pense que cela se ressent sur scène. Je l’aime beaucoup, travailler avec elle est un plaisir» A-t-elle ajouté.
Leur relation a été appréciée par leur public qui leur a beaucoup encouragé.