Jean-Pierre Pernaut, qui a dernièrement célébré ses 70 ans, avait révélé qu’il n’avait vraiment pas hâte de prendre sa retraite. Il a dû affronter une épreuve affligeante. Il souffrait d’un cancer de la prostate. Mais maintenant, il va mieux et a tout simplement hâte de reprendre le travail. Mais cela ne va certainement pas durer vu les mauvaises surprises qui l’attendent encore au boulot !

Puisqu’il est perçu comme une personne à risque à cause de son âge et de ses bilans médicaux, L’époux de Nathalie Marquay avait littéralement respecté les 55 jours de confinement. Effectivement, il avait dû prioriser la carte de la sécurité il y a quelques mois.

Jean-Pierre Pernaut risque de perdre son fauteuil…


D’après la publication satirique Voiri, l’avenir de Jean Pierre Pernaut sur TF1 est profondément ébranlé. Selon le magazine people parodique, la chaîne a décidé d’adopter un portrait plus « jeune » du JT de 13h.

Eh oui, après au minimum 32 ans de présentation du JT TF1, il serait tout à fait normal pour Jean-Pierre Pernaut d’imaginer sa retraite bien méritée. Par contre, l’illustre journaliste ne semble vraiment pas préparé à renoncer à sa place pour l’instant. D’après sa déclaration à l’ouverture du journal : « Très très heureux de vous retrouver sur le plateau du journal ».

Un changement trop inattendu !


TF1 aurait recouru aux services de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP. Surtout que le trublion de C8, a expliqué : « être honoré et bien décidé à faire kiffer de ouf les p’tits vieux qui regardent le 13h […] »

Comme quoi, il a continué : « ..Tout en rajeunissant l’audience en recrutant un tas de petits chéris d’amour de 15-25 ans, ce qui aidera TF1 à choper pleins de nouveau annonceurs ».