Après de nombreux mois de confinement, Jean-Pierre Pernaut a finalement repris la présentation du Journal Télévisé de 13 heures sur TF1. Le célèbre journaliste pourrait abandonner son poste pour le confier à une personne qui œuvre pour la chaîne numéro un. Néanmoins, les rumeurs vont bon train sur son renvoi du fameux JT… Qu’est-ce qui est véritablement vrai finalement ?

Pour la plus grande joie des téléspectateurs, Jean-Pierre Pernaut a fait son grand come-back sur le petit écran. Alors qu’un internaute a informé qu’il souhaiterait voir en remplacement du présentateur à la tête du journal.

Le personnage favori des Français


Après de longs mois loin du public, la vedette du petit écran travaille depuis 32 ans, a regagné son siège préféré. Un grand retour qui a ravi les admirateurs de Jean-Pierre.

Aussi, le jeudi 18 juin 2020, d’après une enquête effectuée par TV Magazine avec l’institut OpinionWay, il a été désigné comme étant le personnage de télévision favori des Français. Le journaliste-vedette de 70 ans ne s’apprête pas encore à abandonner son fauteuil très désiré. Le public de TF1 est constamment très emballé de retrouver le ton rassurant du présentateur.

Émerveillé par une journaliste de LCI


Et si son successeur n’a pas encore été désigné par la première chaîne, le fameux journaliste pense déjà à quelqu’un en particulier. A cet égard, lorsqu’un Twitto a annoncé l’une des collègues de l’animateur de renom pour le remplacer, ce dernier a trouvé cette offre extrêmement séduisante.

Au point où Jean-Pierre Pernaut a même partagé cette publication sur son compte Twitter. « Je ne serais pas étonné de voir Dominique Lagrou-Sempère à la tête du 13h de TF1 dans quelques années. Solaire, lumineuse, conviviale. Toutes les qualités d’un certain Jean-Pierre Pernaut, personnalité préférée des Français ».