Le journaliste Jean Pierre Pernaut et sa femme vivent un moment de panique qu’aucun parent ne voudrait endurer. Le présentateur télé étant très proche de sa famille, les derniers événements sont particulièrement difficiles pour lui.

Après qu’il ait fondé une famille avec Nathalie Marquay, rien n’est plus important pour lui que le bonheur de ses enfants. Très fier, il partage souvent des nouvelles d’eux sur les réseaux sociaux. Et les dernières informations ne semblent pas aussi joyeuses que le début de ses vacances.

Le fils de JP Pernaut pratique un sport dangereux


Jean Pierre Pernaut et sa femme ont deux enfants, Lou 19 ans et Tom 16 ans. Plus d’une fois, la maman a témoigné de sa solidarité avec ses enfants. Lors d’une interview, Nathalie Marquay a expliqué qu’elle fait complètement confiance aux décisions de ses enfants.

C’est cette confiance qui va motiver les parents à encourager leur fils à pratiquer un sport assez dangereux. En effet, Tom est chauffeur de carting. Ce sport extrême exige de la vitesse et parfois même, il est pratiqué sur la glace.

Tom doit se faire opérer


Vous avez sans doute remarqué que Jean Pierre Pernaut est absent de son rendez-vous de 13h. Il est en vacances avec sa petite famille dans le sud de la France. Eux aussi, désirent profiter de la chaleur de l’été. Mais ils n’ont surement pas prévu que les vacances se termineront aux urgences. Dans la nuit du 12 au 13 juillet, le couple se rue à l’hôpital pour ramener Tom.

Le jeune garçon a eu une torsion testiculaire. Si elle n’est pas prise en charge dans les heures après sa manifestation, cette maladie peut aboutir à l’ablation de l’organe. Mais heureusement, selon l’explication de Tom sur son compte Tiktok, c’est un phénomène répondu chez les jeunes hommes. Dans certains cas, comme celui de Tom, le désagrément peut se régler de lui-même son intervention.