Jean-Pierre Pernaut est évidemment le père de quatre enfants. Ces enfants ont dû faire face depuis des années à la célébrité de leur père. Effectivement, ce grand journaliste avait annoncé dernièrement son départ du JT de TF1. Qualifiés de conservateurs, Les Guignols n’ont pas raté l’animateur dans leurs sketchs.

Un revers de médaille trop difficile pour ses enfants


Comme tout le monde, Jean-Pierre Pernaut a pu apercevoir les interventions de son double de cire sur la quatrième chaîne. Effectivement, c’est ses enfants qui ont le plus souffert de ses blagues. Ainsi sur LCI, le journaliste a exprimé que la façon dont les autres le représentaient a de graves conséquences sur ses progénitures. Notant que certaines fois, Jean-Pierre Pernaut était traité de facho ou bien de salaud. Par conséquent, au lycée ses gamins se font charrier par les autres. Pour lui, certaines personnes font de l’humour malsain.

Une décision pour le bien de sa famille


Jean-Pierre Pernaut est marié à Nathalie Marquay depuis le 23 juin 2007. De leur relation est issus leurs deux enfants Tom et Lou. Or le journaliste a deux aînés, Olivier et Julia, émanant de son précédent mariage avec Dominique Bonnet. Dernièrement, l’animateur avait annoncé son départ du JT de 13 h de la première chaine. Après avoir passé 32 ans aux commandes du journal. Une nouvelle qu’il a dévoilée via les réseaux sociaux. Au moment où sa cote explose tous les records. De plus, les téléspectateurs français l’ont même élu pour leur personnalité préférée. Or aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut décide enfin de passer plus de temps avec sa famille.

Ce n’est juste un au revoir pas un adieu


Effectivement, ce sera Marie-Sophie Lacarrau qui reprendra le flambeau du Journal de 13 h. Une révélation que Thierry Thuillier le directeur général adjoint du pôle information du groupe TF1 a faite. Or le journaliste ne quitte pas définitivement la chaine TF1, il fait juste un au revoir au téléspectateur du journal. De plus, on pourra toujours le revoir dans les opérations SOS Village et L’Élection du plus beau marché de France.