On peut dire qu’à 71 ans, Jean Reno n’a plus qu’à compter sur les quelques jours qui lui restent. C’est la raison pour laquelle il a décidé de faire des confidences révoltantes et dévastatrices impliquant plusieurs membres de sa famille. Tout le monde était choqué !

En réalité, en plus d’être un célèbre comédien et acteur de feuilleton télé, Jean Reno est également un fervent politicien. En effet, dès le premier round des élections municipales en France, il a eu le rôle d’adjoint à la mairie de la commune des Baux-de-Provence.

Un tout nouveau rôle cher pour lui


En tant que conseiller municipal à la mairie de la commune des Baux-de-Provence, à partir de maintenant, Jean Reno va s’occuper des grands événements, ainsi que des relations internationales.
Eh oui, malgré son grand âge, le comédien émérite a encore rajouté un profil à son long curriculum vitae.

D’ailleurs, il n’a vraiment pas manqué de le mentionner dans l’entrevue qu’il a accordé à France Bleu.

La lieu d’inhumation de Jean Reno


Jean Reno est en couple avec la belle Zofia Borucka, une ancienne top-modèle depuis 2006. Il y vit depuis 1989 et il a réellement développé un énorme dévouement pour la ville des Baux-de-Provence. Le couple a eu deux adorables enfants, Ciel né en 2009 et Dean, né en 2011.

Grâce à son ami Johnny Hallyday, il sait désormais où souhaiterait être enterré. « Je vais vous faire une confidence, un jour, j’étais à St Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit (en imitant Johnny): ‘Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré’, sur le coup, je n’ai pas compris, il avait une soixantaine d’années, et bien aujourd’hui après avoir fait beaucoup de voyages, je me dis que je voudrais être enterré aux Baux ».