Pour la prime de « The Voice Kids » du samedi 26 septembre dernier, Jenifer a adopté un look « Barbie Girl ». Un look qui n’est pas passé inaperçu par le public. D’ailleurs ils n’ont pas hésité à la dézinguer sur la toile.

Comme toutes les stars, Jenifer est connu par ses tenues uniques et originales. Mais, ce samedi 26 septembre dernier, la chanteuse s’est fait violemment critiquer pour sa tenue luxurieuse.

Jenifer et son look sensuel


Encore une fois, Jenifer a frappé fort avec son style vestimentaire très tendance. Le samedi 26 septembre dernier sur le plateau de « The Voice Kids », elle a opté pour un blazer oversize de couleur rose clair. Et il faut noter que la chanteuse n’a pas mis un petit haut sous sa veste.

Pour le bas de sa tenue, la chanteuse a mis un short en jean bleu très en vogue. Avec ces pièces, la vainqueur de la Star Academy a opté pour des sandales de couleur rouge et à talon très épais. Le total de son look était juste sensationnel.

Son équipe ridiculisée par les internautes


Si son look a fait l’unanimité auprès du public, ce n’est pas le cas pour sa décision vis-à-vis de son équipe. Pour cela, les internautes ont passé la soirée de la prime à la critiquer vertement.

En effet, les internautes se moquaient d’elle sur sa décision de garder Lohi face à d’autres candidats.

Selon un Twittos : « Jenifer à chaque fois qu’elle entend une petite Lena ou un petit mignon Lisandro, elle perd tous ses moyens et saute dessus ».

Vraisemblablement, de nombreux internautes pensaient que les autres candidats étaient plus talentueux que Lohi.

Si plusieurs spectateurs ont vu que la tenue de Jenifer est très belle, d’autres ne sont pas du même avis. Selon certains spectateurs, la tenue de la chanteuse était trop sensuelle pour une émission où il y a des enfants.

De ce fait, ils n’ont pas hésité à critiquer sa tenue en laissant des commentaires très houleux. Sur un commentaire, un internaute a même osé comparer la chanteuse à « Barbie Girl ». « Bon Jenifer elle est en mode Barbie Girl de Aqua là ! », a-t-il écrit.