Kendji Girac était l’heureux vainqueur de The Voice saison 3, pendant son audition à l’aveugle l’illustre Coach Jenifer de l’émission ne s’est pas retournée. Alors que les autres coachs ont envié sa performance vocale.

Actuellement, six ans après sa victoire sur The Voive, on le retrouve sur les bancs des coachs de The Voice Kids.

6 ans après…


En effet, c’était en 2014 que Kendji Girac s’est présenté sur le plateau de The Voice. À ce moment il a convaincu trois coachs, et plus encore il a remporté la saison.

Actuellement, il rejoint les coachs de The Voice Kids saison 7. Une version du programme destiné pour les enfants. À l’occasion, Kendji Girac va faire son parcours de coach au côté de Jenifer, Soprano et Patrick. L’émission sera diffusée sur TF1 à partir du 22 aout prochain, à 21 h 5.

Il remporte la saison 3


Lors de son audition à l’aveugle, Kendji Girac a repris la chanson culte de l’année 2014, « Bella » de Maitre Gims. Tous les coachs se sont retournés hormis Jenifer. Mais au final, le jeune homme décide de rejoindre l’équipe de Mika. Par la suite, il a su faire ses preuves et se démarque des autres candidats. Ainsi, remporte la saison 3 de The Voice en représentant l’équipe du chanteur Mika.

Jenifer et Kendji Girac, de nouveau ensemble sur le plateau


Six ans après sa victoire sur le télé-crochet, Kendji Girac va rejoindre Jenifer et les autres coachs dans le programme pour enfant de l’émission, The Voice Kids. En effet, la production de l’émission a insisté pour que le chanteur soit parmi les coachs de la nouvelle saison. La saison 7 de ce dernier va être diffusée pour la première fois ce samedi 22 aout prochain à 21 h 5. Une belle occasion pour Kendji Girac et la chanteuse Jenifer de se retrouver à nouveau.