Jenifer a tapé fort cette fois sur les réseaux sociaux. Aimée de tous les français depuis sa victoire à la Star Academy, elle entretient une relation très forte avec ses fans.

La chanteuse corse n’a pas perdu en popularité. Et pour cause, elle sait comment pimenter ses publications.

Jenifer aide le personnel soignant


Comme tous les français, La belle brunea respecté le confinement. Mais elle n’est pas restée sans rien faire. Jenifer a profité de ce moment de crise pour témoigner de sa solidarité envers ses compatriotes. Elle décide alors de vendre une de ses magnifiques robes pour ensuite reverser la somme à une association d’aide aux soignants.

La chanteuse corse écrtit :« Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie.»

Une photo attire l’attention des followers


Jenifer a partagé, sur son compte Instagram, une photo qui a suscité beaucoup de réaction auprès de sa communauté. Elle a atteint facilement les 60 000 likes, bien au-dessus de sa moyenne habituelle. Les commentaires sont tous élogieux envers la jeune femme de 37 ans.

C’est avec les cheveux en bataille, dans une tenue sport-wear, que la coach de The Voice va séduire ses fans. Elle l’a sans doute prise en Corse, où elle passe le confinement avec son époux. Ambroise Fieschi et elle-même vivent un mariage heureux depuis l’année dernière.