Loading...

 

Jenifer grossesse: Alors que Jenifer est supposée en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, là voilà inconsolable après avoir été brisée par un terrible deuil.

 



Et c’est le magazine France-Dimanche qui en fait état. Et la disparition à laquelle il est fait référence est celle de Alana Filippa, sa parolière.
La ravissante brune lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram, où elle explique que la regrettée parolière faisait partie de ses plus ‘belles rencontres’.

 

Jenifer grossesse
Jenifer grossesse

Si Jenifer s’est exprimée à ce sujet, elle n’a en revanche, pas eu un mot sur la rumeur récurrente prétendant qu’elle est en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa belle histoire avec Ambroise, épousé l’été dernier en Corse.

 


Cette rumeur a été colportée la première fois par le magazine Public qui diffusait des photos où on le découvre en balade dans les rues de Paris.
Mais elle n’affichait pas de rondeurs particulières.

Mais ce n’est pas la première que cette rumeur de grossesse circule. Ce fut déjà le cas l’an dernier. Et elle ne s’est malheureusement jamais avérée.