Si Jenifer a du mal à parler de sa vie privée, elle n’en fait pas autant avec sa vie professionnelle. En effet, l’artiste française a toujours fait en sorte de préserver sa vie de famille loin des caméras et des micros. Selon ses explications, c’est la seule manière qu’elle a trouvée pour faire en sorte que sa vie ne soit pas constamment épiée et critiquée. Mais malgré cela, la chanteuse émérite n’a pas de mal à partager sa vie d’artiste avec son public. Au contraire, elle aime même faire part des tracas qu’elle a eus en tant que chanteuse. Invitée sur le plateau de « En Aparté » le jeudi 10 novembre dernier, Jenifer s’était confiée sur une mésaventure qu’elle a eue.

Très cachotière lorsqu’il s’agit de sa famille !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jenifer ne souhaite pas étaler sa vie privée devant les médias. À l’inverse de certaines stars, cette dernière n’aima pas vraiment que l’on parle de sa vie. C’est pour cette raison que Jenifer ne se fait très souvent remarquer.

Que ce soit sa maison, ses habitudes, ses achats ou encore ses activités, Jenifer ne partage presque jamais rien sur ces sujets. Et on la comprend vraiment. En effet, la vie de star n’est pas une chose aisée. Avec les critiques et les détracteurs, la moindre erreur de leur part pourrait couter très cher.

Jenifer fait part d’une anecdote hilarante concernant Johnny Hallyday !

Mais pour ce qui est de sa carrière, Jenifer réagit autrement. En effet, la chanteuse émérite n’a pas de gêne à partager ce qu’elle vit en tant que star avec ses fans. Le jeudi 10 novembre dernier, la première gagnante de la Star Academy est réapparue à la télé. C’était à l’occasion de son passage dans l’émission « En Aparté » sur Canal Plus. Lors de ce bref passage à la télé, la célèbre chanteuse a dévoilé un petit incident qui l’a fait rougir pendant des années.

Alors qu’elle devait se présenter au Parc des princes avec Johnny Hallyday, devant 60 000 personnes, Jenifer avait eu une terrible expérience. Pour l’anecdote, elle était enceinte pour la première fois et avait vomi. Mais juste après cela, Johnny Hallyday était venu la saluer. Mais embarrassé, Jenifer ne s’était rendu compte qu’elle avait mauvaise haleine qu’après avoir parlé au taulier.