Après un long moment de silence, Jennifer Lopez revient en force au-devant de la scène, avec un nouvel album. En effet, la chanteuse émérite a récemment dévoilé la sortie d’un nouvel album qui risque de surprendre ses fans. Prévu pour l’année prochaine, cet album devrait relater le « voyage émotionnel, spirituel et psychologique » que la star a eu durant ces 20 dernières années. Et la cerise sur le gâteau, une chanson dans cet album serait dédiée à son mari, le célèbre acteur américain Ben Affleck.

Jennifer Lopez dévoile l’album qui va expliquer sa vie !

C’est effectivement la prétention de ce nouvel album qui occupe actuellement le temps de Jennifer Lopez. Durant quelques années, cette dernière s’était entièrement consacrée à la création de cet album. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attente vaudra vraiment la peine. En effet, la star de la musique latine nous réserve quelque chose de grandiose, comme l’expliquent nos confrères des magazines américains.

Cet ouvrage se présente donc comme étant le récit du « voyage émotionnel, spirituel et psychologique » que Jennifer Lopez a eu durant ces deux dernières décennies. Depuis le début de sa carrière, Jennifer Lopez a toujours fait preuve d’une passion ardente dans ses paroles, dans ces titres et même dans ses films. Et pour cette nouvelle création, la chanteuse émérite prévoit de faire de même. Et apparemment, son compagnon aura aussi une part très importante dans la réalisation de ce projet.

Un disque qui va parler de son mari, Ben Affleck !

Celui qui a donné la réplique à Batman partage effectivement sa vie avec Jennifer Lopez depuis maintenant quelques années. Dans une chanson de son album, la chanteuse avait alors mentionné son compagnon de vie. Le titre « Dear Ben Pt » de son nouvel album serait largement inspiré de la ballade qu’elle lui avait écrite en 2002. Selon ses explications, le titre serait tout simplement la suite de cette ballade.

Dans une interview accordée à nos confrères du magazine Vogue, Jennifer Lopez s’était donc confiée sur les détails de ce nouvel album. « This Is Me… Now » est le disque le plus honnête de [sa] carrière, explique-t-elle alors. « Les histoires autobiographiques de cet album donneront lieu à d’autres projets très personnels l’année prochaine », ajoute-t-elle alors ensuite.