Jennifer, la star de la chanson préférée des Français a mis une pause sur sa carrière pour l’instant. Elle a gardé son silence un peu trop longtemps au goût de ses fans et ces derniers sont nombreux à le lui faire savoir !

La pause en famille de la belle brune se fait chamboulée par une surprise très choquante du passé. Il faut dire que les réseaux sociaux enregistrent vraiment tout.

Jennifer plonge sur sa seconde passion…


L’étoile phare de la star academy a déclaré en direct sur RTL que la chanteuse de 37 ans fait une pause dans sa carrière musicale. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an » une pause qu’elle prend pour privilégier sa seconde passion : la décoration.

« Sous le signe d’une belle rencontre…Charlotte et sa super équipe @exsud_design je peux enfin vous annoncer le lancement de « LIGATI ». Une autre de mes passions la déco. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginée à la fois électrique, vintage et chic. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs », a-t-elle lancé le 18 mai dernier accompagné d’une photo sur son compte Instagram.

…et les fans ont du mal à l’accepter


La communauté qui suit activement la jeune femme sur les réseaux sociaux a du mal à accepter la situation et se lance à la recherche d’une photo trash du passé de la star. La chanson que la jeune femme a sortie en mai a réjoui toute la toile.

Or cela ne semble pas suffisant pour assouvir leur faim. Malgré tout, le morceau a été certifié disque de platine avec plus de 120 000 exemplaires écoulés. « Comme quoi, quand on sort une chanson, elle ne nous appartient plus. Elle appartient au public. »