La énième saison de Koh-lanta connaît un succès des plus fulgurants. Pour cause les participants sont tout aussi excités à l’idée de marquer les esprits que de partir à l’aventure. Une véritable aubaine pour ceux qui apprécient l’émission.

Pour Jessica Potel, cette aventure est d’autant plus intéressante car elle lui aura permis de se faire un nom. Désormais célébrité, sa réputation n’est pas aussi agréable que ce que l’on peut croire. Des rumeurs concernant une atteinte à sa pudeur font fureur ! Retour sur l’événement.

Une aventure qui commence bien


Dès le début de cette saison de Koh-lanta, Jessica Potel a marqué les esprits. Son arrivée sur « L’île des héros » été des plus intéressantes étant donné ses capacités dans le jeux. Seul hic de sa participation : une élimination plus ou moins hors norme !

Les amateurs de l’émission reviennent sur son départ qui est des plus triste. Pour ces derniers, il s’agit d’une injustice qui n’aurait pas dû être. Cela est d’autant plus triste étant donné qu’elle n’a pas fait long feu dans la partie !

Des photos surprenantes


Si la nouvelle de son départ de Koh-lanta avait été des plus déplorables, Jessica Potel ne semble pas être atteinte par la situation. Au contraire, elle serait très heureuse et n’a aucun regret quant à son passage dans l’émission. Une nouvelle qui pourrait lui valoir une invitation dans d’autres jeux étant donné son courage et sa force malgré l’élimination injuste qu’elle a subit.

Sur son Instagram, la jeune femme poste des photos d’elle toute joyeuse et heureuse. Elle y est dans l’intimité de sa chambre, en petite tenue. Les commentaires sur le sujet sont très variées et bon nombre de ses fans déclarent vouloir lui tenir compagnie !