Jessica Potel est l’une des candidates qui ont participé à l’émission d’aventures Koh-Lanta. Durant et même après sa participation, elle est restée au cœur des ébats médiatiques. En effet, la jeune femme a un tempérament de feu et bien sûr un plastique de rêve. Par conséquent, à chaque fois qu’elle apparait sur les réseaux sociaux, elle met le feu à la toile.

Le parcours de Jessica dans l’émission Koh-Lanta


Pendant son aventure dans Koh-Lanta, Jessica Potel était très mystérieuse, voire même timide. Portant au fur et à mesure, elle a réussi à se démarquer des autres candidats. Toutefois, elle se fait éliminer lors de la deuxième épreuve contre Claude et Sara. Une élimination qui a vraiment choqué les internautes. D’où les pluies de commentaires qui la défendent. Mais retournement de situation, une candidate nommée Marie quitte l’aventure à cause de ses problèmes de santé. Ainsi, Jessica obtient la chance de faire un retour dans le jeu. Un jeu qui explose les records d’audience. La jeune femme réussira à échapper à l’élimination pendant quelque temps et continuera à séduire davantage les téléspectateurs.

L’élimination définitive de Jessica


On peut dire que Jessica n’a pas fait long feu dans la compétition. Dans ce genre de jeu, tout est une question de « stratégie ». Effectivement, la jeune femme est complètement chamboulée par trahison de celui qu’elle croyait être un ami.

En effet, Régis votera contre elle, avec beaucoup de regrets. Depuis sa sortie de la compétition, la notoriété de la jeune femme a vraiment connu une hausse particulière. Ainsi, aujourd’hui, Jessica possède plus de 213 000 followers à son actif.

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et poste sans relâche des clichés de son quotidien. Dernièrement, la magnifique jeune femme a posté un cliché d’elle lors d’une balade en bateau en vacances. Sa tenue très sexy a enflammé la toile, encore une fois.