La star américaine qu’est Jessica Simpson a récemment surpris ses fans en ressassant le passé. Dans ses jeunes années, la célèbre chanteuse et actrice américaine avait rejoint l’équipe de cheerleaders de son collège. Et à cette époque, cette dernière avait déjà fait preuve d’une beauté époustouflante. Sur les réseaux sociaux, elle a donc ressortie sa veste de cheerleading et avait expliqué à ses fans son petit coup de nostalgie. On vous dévoile les détails de cette publication de Jessica Simpson.

Jessica Simpson laisse ses souvenir refaire surface !

Sur les réseaux sociaux, la star américaine partage très régulièrement du contenu avec ses fans. Avec le temps, elle a même réussi à créer toute une communauté qui lui est fidèle. Cette semaine, Jessica Simpson avait dévoilé une photo d’elle dans une tenue très particulière. Bien qu’elle a souvent porté des tenues de ce genre dans quelques-unes de ses films, la star a expliqué que celle-ci avait une importance très particulière à ses yeux.

En effet, il s’agissait d’une veste qui lui avait appartenu, lorsqu’elle était plus jeune. Vous l’aurez compris, il s’agit de sa veste d’équipe de cheerleading de son collège. Et comme toujours, ses fans ont adoré ce petit moment de partage qu’ils ont eu avait leu star préférée. Et lorsqu’on regarde bien la veste de Jessica Simpson, on comprend très vite pourquoi elle lui accorde autant d’importance.

Une veste personnalisée, avec son nom écrit dessus !

Dans la photo que la star américaine avait dévoilée, on remarque clairement la veste qu’elle portait. C’était un blouson vert fluo qui avait un énorme « R » écrit au niveau de sa poitrine.et derrière la veste, on pouvait apercevoir le nom de « Jessica », brodé avec une couleur dorée. Et lorsque la star la portait, la veste lui allait parfaitement bien.

Avec cette trouvaille, Jessica Simpson se remémore son passé et n’a pas pu s’empêcher de se livrer un petit moment de nostalgie. « J’ai retrouvé ma veste de chef d’équipe de cheerleading de 8e, » a-t-elle donc expliqué en guise de description à la photo. Avec cette belle veste, la star hollywoodienne a réussi à susciter l’intérêt de ses fans. Suite à quoi ; les abonnées de Jessica se sont aussi prêté au jeu et ont dévoilé leur veste de cheerleading.