Ces quelques dernières semaines, la vie de Johnny Depp a suscité de multiples commentaires. Sa vie maritale avec la ravissante Amber Heard, originaire du Texas, a été un réel désastre. Après deux ans de mariage, le couple a explosé en provoquant de nombreux dommages sur son passage. Mais pas que ! Les deux protagonistes n’arrivent pas à s’entendre sur certains éléments de leur vie commune.

Et maintenant voilà que des rumeurs concernant la relation que Johnny Depp a eu avec Vanessa Paradis circulent également sur la toile ! De quoi en inquiéter plus d’un par rapport à la réputation du célèbre acteur !

Des hauts et des bas incessants


Fort heureusement, Johnny Depp a pu se fier sur l’appui d’une autre ex-maîtresse, qui a généreusement pris sa défense, dont Winona Ryder. Cette dernière a été en couple avec Johnny de 1989 à 1993.

Même si la fin son histoire avec Vanessa Paradis était soutenu de divers éclatements, l’acteur américain garantie n’avoir jamais été agressif vis-à-vis de Vanessa Paradis. D’après les révélations de Star système, le portrait de Johnny est désormaisterne. Et sa consommation abusive d’alcool n’a réussi qu’à le souiller davantage.

Un mariage malheureux


Depuis l’audience de Johnny Depp, le juge a questionné le héros de pirates des Caraïbes sur sa liaison avec Vanessa Paradis. Il a fourni des précisions qui ont sûrement offensé la ravissante maman de deux enfants. Cette dernière l’accuse même de l’avoir violenté vers la fin de leur union. De quoi en alarmer plus d’un !

Selon ses déclarations en se référant à sa dépendance à la drogue et à l’alcool : « La fin de mon histoire de quatorze ans avec la mère de mes enfants a été une période très douloureuse. J’essayais d’être le plus engourdi possible ».