Johnny Depp se retrouve au cœur d’une tempête médiatique incroyable depuis le procès lancé par Amber Heard. Son ex-femme lance des accusations qui pourraient être fatales pour ce grand acteur.

Après son divorce avec Vanessa Paradis, Johnny Depp cumule les frasques et cette fois-ci la situation semble complètement dégénérer. La situation est très médiatisée, ce qui pourrait encore plus nuire à l’acteur de Pirates des Caraïbes !

Amber Heard décrit Johnny Depp comme un monstre


Amber Heard n’hésite pas à accuser son ex-mari d’être un drogué et un alcoolique devant un tribunal où elle est entendue pour le procès lancé par l’acteur contre le magazine The Sun. Johnny Depp accuse ce journal de diffamation en publiant les propos d’Amber Heard. L’actrice n’hésite pas à décrire son ex-mari comme un monstre cruel et sans cœur.

L’acteur phare de Pirates des Caraïbes est obligé d’étaler toute sa vie personnelle devant le tribunal et rien n’y passe pour trouver la vérité dans cette terrible accusation. Les messages ainsi que les enregistrements et les témoignages pèseront lourd dans ce combat. Les ex de Johnny Depp vont également passer au parloir.

Les anciens amours de Johnny Depp prennent sa défense


Vanessa Paradis, Winona Ryder et Lori Anne Allison viennent à la rescousse de Johnny Depp face aux lourdes accusations que son ex-femme lance avec fougue. Elle tient véritablement à avoir le dernier mot dans l’histoire.

Vanessa Paradis avec lequel l’acteur a vécu pendant 14 ans et engendré deux beaux enfants offre un soutien inconditionnel à l’acteur. Ses enfants, encore choqué par ces attaques cinglantes aimeraient défendre également leur paternel, mais l’avocat a fortement déconseillé cette démarche. Toutes les ex-amours de Johnny Hallyday restent sur leur version que cet homme ne saurait être violent envers une femme.