Johnny Depp est un acteur hors du commun. La star de la saga américaine « Les pirates des caraïbes » a accompli un palmarès.

Mais c’est dernier temps, ce sont les scandales conjugaux qui ont plus fait parler de lui. Et cette fois, l’acteur dévoile un secret honteux sur son ex-femme.

Amber Heard est victime de violence conjugale


Malgré ses débuts idylliques, le couple de Johnny Depp et Amber Heard vire au cauchemar. A un moment, la presse people américaine n’a parlé que de ça. D’après les rumeurs, Johnny Depp battrait sa femme. Et pour se défendre, l’acteur affirmerait que la victime serait lui, au contraire.

Tous ces problèmes entrainent le couple devant les tribunaux en 2017 pour un divorce houleux. Johnny Depp regrette énormément cette relation toxique. Il avoue même qu’Amber Heard l’aurait épousé par ambition.

Johnny Depp dévoile tout sur son ex-femme


Hier, 7 juillet, l’ancien couple se retrouve à nouveau au tribunal. Cette fois-ci, Johnny Depp poursuit le Magazine the Sun pour diffamation. En effet, en 2018, la presse traite l’acteur de « Wifebeater », en français « cogneur de femme ». Johnny Depp nie catégoriquement les faits et fait même appel à son ex-femme Vanessa paradis pour plaider sa cause.

Lors du procès de ce mardi, un des défenseurs de Johnny Depp explique les pratiques honteuses d’Amber Heard. Il paraitrait qu’après une soirée arrosée, un des amis de l’actrice aurait déféqué dans leur lit conjugal. Amber a alors accusé leur chien. Mais Johnny Depp affirme que c’est bien son ex-femme qui a été l’autrice de cet acte infâme, prétextant une blague inoffensive. « j’ai décidé de divorcer de madame Heard ce jour-là » dit l’acteur à la cour.