Il y a quelques mois, Johnny Depp vivait le bonheur absolu avec sa femme Amber Heard. Et tout d’un coup, sa vie est devenue un vrai champ de bataille. Chose qui a même créé des problèmes dans la vie et dans la carrière de l’acteur.

Johnny Depp et sa descente aux enfers


Lors de leur relation, le couple n’avait jamais laissé paraitre les difficultés qu’ils ont eues au sein de leur relation. Raison pour laquelle l’annonce du divorce de Johnny et Amber avait fait l’effet d’une bombe aux yeux de tous. Mais vraisemblablement, ce n’était pas un simple divorce entre deux grandes stars. En effet, leur histoire a pris une tout autre tournure.

Effectivement, après quelques jours Amber heard a dévoilé les causes de son divorce avec Johnny Depp. D’après la jeune femme, elle était victime de violence conjugale durant cette union. Une accusation extrêmement grave qui a eu de nombreuses conséquences sur la carrière de l’acteur. En réalité, l’ex-mari de Vanessa Paradis s’est fait blacklister de partout et il a même perdu de nombreux contrats.

Le surnom de Vanessa Paradis dévoilé au grand jour


Ainsi, après des mois de procès, les accusations d’Amber Heard commencent à tomber en lambeau. Effectivement, l’acteur a pu compter sur le soutien et le témoignage de ses proches et de ses amies. Du coup, la cour a pu voir et comprendre qui était vraiment Johnny Depp. Parmi ceux qui ont témoigné, on a pu apercevoir son ex-épouse Vanessa Paradis. Notant qu’ils étaient restés mariés de nombreuses années et ont eu une fille nommée Lily Rose Deep. En effet, elle s’est rapidement rangée de son côté. Vraisemblablement, au cours du procès, Johnny Depp a dévoilé le surnom bizarre qu’il donnait à Vanessa Paradis. Un surnom avec lequel il avait l’habitude de l’appeler. Il s’agit de « l’albatros français ». Jusqu’à aujourd’hui, l’ex-femme n’a toujours pas réagi face à cette information.