La mort de Johnny Hallyday est un événement qui a marqué l’esprit de nombreuses personnes dans le monde. Mais vraisemblablement, on a encore l’impression que cela s’est passé il n’y a pas si longtemps.

Son état de santé avant sa mort

Et pourtant, c’était le 5 décembre 2017 que le grand rockeur a rendu son dernier souffle. En effet, ça fera bientôt trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le rockeur se luttait contre le cancer de poumons pendant des années. Malgré cela, cette maladie l’emporte.

Au tout début, son cancer ne fut qu’une simple rumeur. Mais en 2017, le clan Hallyday a fini par confirmer les rumeurs sur son état de santé.

L’idole d’une génération était touchée d’un cancer aux poumons. Évidemment, les médecins ont tout fait pour essayer de combattre celui-ci à l’aide d’une chimiothérapie.

Malheureusement au bout de plusieurs mois de traitement, les médecins ont dû se rendre à l’évidence. En effet, le cancer était déjà à un stade très avancé et les soins étaient inutiles. Par conséquent, Johnny Hallyday a donc été autorisé à rentrer chez lui.

Johnny Hallyday, le grand blagueur


Malgré sa mort, la mémoire de Johnny Hallyday reste bien vivace dans le cœur de ses fans, de ses proches et de ses amis. Ainsi, la plupart du temps, il reste encore en première page de plusieurs magazines.

Aujourd’hui, son ami Michel Mallory a été interrogé concernant son amitié avec le chanteur. Notant que c’est le magazine Paris Match qui a fait l’entretien.

Il a alors raconté que Johnny Hallyday était un grand blagueur par nature. Il a ainsi raconté la fois où le chanteur lui avait fait une blague de très mauvais goûts, une blague malheureusement prémonitoire.

En effet, alors que Michel Mallory s’inquiétait du retard de Johnny à un rendez-vous. Par conséquent, celui-ci avait expliqué son retard par le fait qu’on venait de lui diagnostiquer un cancer des poumons à l’instant.