La disparition du Johnny Halliday il y a de cela 2 ans a été très frappante. Ses fans n’ont toujours pas oublié cette lutte acharnée qu’il a menée contre la maladie. Ainsi sa réputation est restée intacte malgré les nombreuses années qui se sont écoulées…

Alors qu’on se remémorait l’anniversaire du chanteur il y a de cela quelques semaines, les souvenirs de ses derniers jours ont refais surface pour ses proches. Bon nombre d’entre eux se sont d’ailleurs confiés sur le sujet afin de rendre hommage à cette icône de la chanson française !

Johnny Hallyday a passé ses dernières vacances fabuleuses à Saint-Barth !


La demeure de Saint Barth fait partie des éléments de la succession du Taulier que ses descendants ainsi que sa femme Laeticia Hallyday se disputent actuellement. Il ne faut pas oublier que c’est l’endroit mythique où Johnny Hallyday a passé les meilleurs moments de sa vie. Il y a notamment passée de nombreux moments avec sa femme Laeticia Hallyday qui pourrait en devenir l’héritière officielle.

L’île paradisiaque a rapidement séduit les deux tourtereaux après leur union aussi ils ont décidés d’y créer cette belle demeure où ils se rendent régulièrement depuis 2008. Alors que le traitement de Johnny Hallyday s’intensifie, les lieux sont considérés comme un réel havre de paix.

Confidences de Manu Lanvin !


C’est également lors d’un séjour à Saint Barth que Johnny Hallyday a fait la connaissance d’un de ses plus proches amis. Comme Manu Lanvin le dit si bien, cela a été un vrai « coup de foudre » pour les deux chanteurs. Il a d’ailleurs été présent lors des derniers moments du Taulier dans la demeure alors qu’il était en plein traitement.

Il s’est confié sur le sujet auprès du Magazine Le Figaro où il déclare : « J’espère qu’il y ait pris du plaisir à écouter ma musique et oublier ses traitements ». Pour cet ami de Johnny Halliday, il n’est plus aussi tentant de se rendre sur l’île maintenant qu’il ne sera plus au rendez-vous.