Le Parisien a annoncé dans son numéro du 29 juin que Johnny Hallyday apparaitra l’hiver prochain pour réchauffer les cœurs de ses fans.

En effet le Taulier a demandé l’été 2016 alors qu’il partait en road-trip à moto avec ses amis de filmer son voyage. Une collection de photo fera objet d’un merveilleux documentaire sur la star.

Bien que son album live enregistré au parc de Sceaux en 2000 continu à faire des ventes hallucinantes, le documentaire qui montre son dernier road-trip va surement frapper le record !

« Les fans de Johnny vont adorer » indique Pierre Billon l’ami du Taulier qui était présent dans ce voyage.
« Ces images montrent le vrai Johnny : celui qui avait choisi de s’arrêter dans des petits resto, des petits motels. C’est d’ailleurs lui qui avait demandé à ce qu’on filme notre voyage, sans se douter, évidemment, que ce serait notre dernier » a –t- il ajouté.

Vu que sa santé se détériore de plus en plus, ce dernier a voulu faire sortir ces images signées François Geotghbeur au public.
« La première fois que Johnny m’a parlé de ce projet, nous déjeunions chez lui à Los Angeles, en 2016 » a-t- il déclaré avant d’ajouter : « Il avait déjà son prochain album en tête et il voulait que je filme son voyage pour illustrer ses chansons ».

Le voyage a duré douze jours, ils ont fait le parcours de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles.
« C’était intense. On avait des kilomètres chaque jour et j’ai des dizaines d’heures de rushs, réalisées à deux caméras mais aussi avec un drone », indique le réalisateur.

« Il s’est passé beaucoup de choses pendant ce voyage et c’est ce que racontent ces images. Et moi aussi cela me touche de les revoir » a confié François Goetghebeur.